Mes petites notes #2

Tel un carnet toujours sur moi, « mes petites notes » est ma nouvelle rubrique où vous pourrez découvrir de jolies adresses, des livres coup de cœurs, mes découvertes cultures, mode ou beauté et tout simplement mes envies du moment un peu en vrac.


Mes premiers mois de blogging

wp-image-74184523-e1504975594155.jpeg

Voilà déjà plus de trois mois que j’ai posté mon premier article, (que vous pouvez relire ici )et je dois dire que je suis vraiment de plus en plus heureuse de le faire. Au début c’était surtout un passe temps comme ça, pour voir, mais finalement je me prends au jeu et je me rends compte qu’avec beaucoup de travail, on peut arriver à quelques choses de vraiment chouette ! Bien sur, cela n’est pas parfait, et il me reste beaucoup à apprendre (comme la retouche photo…) mais c’est vraiment très excitant ! D’ailleurs, le livre Blog It Your Self m’aide pour le démarrage !  Pour l’instant, entre mes études et mon travail je ne peux y consacrer que mon dimanche et sincèrement, j’adore pouvoir retrouver mes amis ou ma famille qui me soutiennent beaucoup dans ce projet en m’aidant pour les photos, en corrigeant mes textes ou en me donnant des conseils ! En tout cas, j’espère que cela vous plait et que vous prenez autant de plaisir à me lire que moi j’ai à écrire mes articles ! D’ailleurs, y a t’il des sujets que vous aimeriez voir sur le blog ?

Mon thé de l’Automne

wp-image--331144604

Le thé pour moi c’est matin, midi et soir… Je suis clairement totalement accros ! C’est simple : à chaque Noël ou anniversaire j’ai la moitié de mes amis qui m’en offrent. Pour ce mois-ci j’ai découvert le thé Love Story de Mariage Frères qui est tout simplement délicieux ! Je trouve qu’avec ces notes de bleuet et de rose il laisse partir l’Été peu à peu pour accueillir l’Automne, ma saison préférée! Et vous, quel est votre thé favoris ?

Le Closet, pour être toujours tendance

Mes petites notes Le Closet - Blog Sunday and Dress

Comme beaucoup je suis une adepte du shopping. Mais j’ai tendance à acheter des pièces qui se démodent vite ou qui restent au fond du dressing… Alors quand on a un petit budget ce n’est pas terrible ! Heureusement, j’ai découvert il y a maintenant plus de 3 ans, la startup « le Closet » ! Un concept tout simplement génial ! Pour 49€ par mois, vous choisissez 3 vêtements et deux accessoires que vous recevez directement dans votre boite aux lettres. Vous les gardez 1 jours, 1 semaine, 1 mois ou 1 an (ou toute la vie mais il faudra payer pour les acheter en plus de l’abonnement) et dès que vous en avez marre vous les renvoyez gratuitement au Closet sans même les laver ! Dès réception il vous en envoient une autre box! Personnellement je garde un Closet une semaine environ donc j’en reçois 3 à 4 pour 49€ en un mois ! C’est très intéressant si vous voulez avoir toujours de nouveaux habits sans pour autant acheter toutes les 5 minutes (vive la slow-fashion) ! Je trouve ce concept très chouette car il me fait découvrir en plus de jolies marques. Vous pouvez d’ailleurs en savoir plus sur leurs partenariats et l’abonnement directement sur le site.

En attendant, je vous dis à dimanche pour un nouvel article !

Belle soirée,

F.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s