Un dimanche pas comme les autres

Hello Lecteur,

Il m’est souvent arrivé de penser à créer un blog. Je ne sais pas si c’est le manque de temps, d’idée ou de courage mais je n’ai jamais vraiment osé le faire concrètement. Nous sommes aujourd’hui le dimanche 2 juillet 2017. Le soleil brille et les oiseaux chantent (ou pas). Et maintenant que les cours sont (enfin) finit je prends mon courage à deux mains et me lance. Voilà donc mon premier post.

Tout d’abord pour commencer, il faut savoir que je suis comme une bonne partie des jeunes demoiselles de mon âge, je n’ai pas confiance en moi et j’ai du mal à m’imaginer en nouvelle blogueuse à la mode qui peut se permettre de vivre de sa passion. Seulement, ce matin je me suis dit qu’après tout, pourquoi pas simplement se faire plaisir et essayer de faire quelque chose qui me ressemble tout en oubliant les petits stress du quotidien ! J’ai donc imaginé « Sunday and dress ». Création d’un wordpress, charte graphique, logo… Je suis tellement excitée de voir le blog se concevoir peu à peu.

Bloguer est devenu un vrai métier pour certains qui ont dû beaucoup beaucoup beaucoup travailler. J’admire et respecte énormément les gens qui sont capables de réaliser leurs rêves ou du moins de créer quelque chose par eux-mêmes. C’est en partie eux, ou devrais-je dire « elles », entrepreneuses et blogueuses qui m’inspirent et me donnent envie aujourd’hui de commencer un petit quelque chose. Mon objectif ici n’est pas de devenir la prochaine Garance Doré mais simplement de partager (avec qui tombera pas hasard sur mon blog) mes coups de cœur, mes rêves ou mes astuces modes, beauté et bien être. Oui, je sais, des blogs sur ces thèmes-ci il y en a des centaines qui émergent sur Google par jour. Je vais donc essayer de laisser ma personnalité s’exprimer et tout faire pour ne pas copier les autres afin que ce blog me ressemble vraiment (et plaise un peu éventuellement).

Bon pour l’instant tout cela me paraît chouette mais quand même un peu flou…  Je ne sais pas où tout cela me mènera. Mais je sais qu’en ce premier dimanche de juillet, je me sens reboostée et détendue avec des idées et des nouvelles envies plein la tête.

Passez un beau dimanche,

F.

2 commentaires sur « Un dimanche pas comme les autres »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s